Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles D' Aurore
Archives
15 juillet 2007

des anciennes!!!!!

DES ANCIENNES...... whatchutalkingabout_smile Hé oui!!! car en ce moment je suis dans les rocailles regular_smile .Voici quelques bagues réaliser depuis pas mal de temps.J'ai retrouver les photos alors je vous les montres wink_smile.

Deux Magdelones. Merci à sa créatrice 

dscf2993sr5

dscf2998rl2

Une sol Merci Les Petits riens thumbs_up

solauroreye0

profilesolaurore63mu9

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir wink_smile

Publicité
Commentaires
G
bonjour Aurora63!<br /> trés jolies bagues bravo!<br /> un gros coup de coeur pour la Sol dont j adore les couleurs.<br /> @+
A
Elles sont sublimes !! j'aime beaucoup !
C
et je peuxte dire qu'elles sont très jolies,bravo Aurore,bises et à bientot!!
C
salut!!Aurore ,je suis désolée je peux pas te dire ce que j'en pense les photos ne s'affichent pas!!mais c'est promis ,je reviendrai voir çà!!bises et à plus!!!
Les Perles D' Aurore
Publicité
Publicité