Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles D' Aurore
Archives
6 janvier 2008

Voici les réalisations faite pour Noël

Tout d'abord pour ma maman elle adore toujours autant le bleu alors voici.

au1

ET...

au3

Et les deux.

au4

Pour ma Belle Soeur.Un Love2Love merci a Lilie Poupette pour ce magnifique schéma.

au5

au6

Je lui ai fais une étoile mais j'ai oublier de la prendre en photo!

Ensuite

Mon Amour de Mari m'a demander de lui faire un bracelet chose faite!

au7

au8

Quand Johan à vu le bracelet de son père m'a demander à son tour un pour lui.

au

au2

J'ai fais une étoile pour une amie mais chut elle le sais pas encore!!!

au9

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Cette étoile je la trouve Magnifique je l'adore
K
je vois que la famille a eu plien de bijoux j adore tes etoiles manifique bravo
C
tu as bien gatée ta famille,dis-moi!!!tout est très joli!!!bravo
Les Perles D' Aurore
Publicité
Publicité