Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles D' Aurore
Archives
29 mars 2008

Pucca, Ande

Voici deux manchette de Pucca .

Merci LILI de l'ile aux perles pour sa grille.

voici la premiere.

pucca2

Couleurs utiliser pour Pucca

0791 Dyed semi-matte opaque bright red

0206 Opaque salmon

0010 Black

La deuxieme la photo est completement flou mais j'ai la photo de groupe.

Un ande merci Ande pour ce modele magnifique

ande

ande1

encore

ande3

Les couleurs utiliser pour l'Ande

Délicas 1506 Opaque light mint AB

Délicas Treasures Toho  617 Matte Dark Olive

T4 Mint Alabaster

T4 Olivine Satin

Et la petite derniere

foto_de_famille

A bientot.

Bisous.

Publicité
Commentaires
S
genial, ma petite fille est fan de pucca pourrais tu me communiquer ta grille stp.merci
D
La pulsera PUCCA..ES ESPECTACULAR..<br /> mE ENCANTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..!!<br /> Soy un poco pucadicta...!!jajajaja..<br /> que envidia envidiosa tengoooo..pero buen,eh!!..<br /> <br /> Felicidades por la creacion..!!<br /> Un besito..
E
j'adore tes manchettes puca<br /> elles plaisent aussi a mes filles<br /> félicitaton<br /> biz
L
Merci de ta visite sur mon blog!<br /> Wahou tes deux manchettes Pucca sont super craquantes! J'adore!<br /> Très jolies couleurs aussi pour le Ande! Bravo!!
B
je suis contente que tu aies pu faire les grilles pour pucca !!! ça valait le coup, tes manchettes sont super belles !!!! le ande aussi ! trop beau ce modèle !! bravo !!
Les Perles D' Aurore
Publicité
Publicité