je vien,s vous faire un petit coucou car je vois que vous venez et que vous me laissez des commentaires je vous en remercie.

J'ai eu des moments dur dans ma vie le 3 fevrier mon papa décéde brutalement du'une crise cardiaque j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre meme encore!J'ete trés trés proche de lui comme on peut dire les petites filles avec leurs papas ,notre premier homme de notre vie.

Par la suite de cette terrible nouvelle j'ai eu des boutons on penser que c'ete suite au choque du décés de mon Pére je suis rester 3 mois avec ces boutons qui attaque toutes les muqueuses,mon medecin disait c'est du au choque mais moi j'avais mal et en plus j'en avais au muqueuse mais sur les jambes,bras et figure.

En faite c'est boutons on un mot la maladie de behçet vous pouvaez aller voir les photo et lire ce que c'est cette foutu maldie,ils m'ont hospitaliser j'ai du laisser mes enfants,mon mari pour me faire faire un tas examens car ils avaient peur pour mes yeaux,poumons et coeur.Plus de peur que de mal j'ai rien aux yeaux au coeur et aux poumons.

J'ai un traitement a vie car comme c'est une maladie rare.

Voilà pourquoi mon absence.

Je perle pas trop en ce moment mais je compte bien reprendre.

Merci beaucoup pour vos commentaires